Contactez-nous !

Besoin d'un financement professionnel en express ?

Notre cabinet de courtage est spécialiste en matière de crédit aux professionnels et de conseil en financement des entreprises & PME en France.

Financement projet de reprise de PME

Les parts sociales d'une société correspondent à un actif qu'un acquéreur décide de racheter afin de devenir propriétaire de cette entreprise, on parle de cession de parts sociales, dans le cadre d'un  projet d'acquisition. L'acheteur ou le cessionnaire doit donc racheter la totalité des parts sociales de cette même entreprise, bien souvent au moyen d'un financement professionnel permettant de bénéficier de l'effet de levier financier qu'il représente.

Le Financement d'un projet de reprise de parts sociales de société avec un courtier en crédit professionnel sur toute la France :

La reprise d'une entreprise ou d'une PME nécessite l'obtention d'un accord de financement professionnel.

Un dossier de reprise est complexe car il faut convaincre les banques de la capacité de l'entreprise rachetée à rembourser le financement sollicité.

Notre cabinet vous accompagne dans vos démarches de reprise en construisant votre projet de manière solide et en consultant les banques partenaires:

Dernière modification lemardi, 14 avril 2015 13:15
Finanxia

Votre courtier en crédit professionnel vous répond : par email ou en saisissant une demande de crédit professionnel.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  1. Demande de contact express
  2. Rechercher un theme du site :
  3. Le plus Lu :
  4. Sites du groupe finanxia
  5. Derniers articles publiés :
next
prev